Conditions de vente

CONDITIONS DE VENTE

Conditions générales de ventes :

Admission

Les activités proposées par Takamaka sont ouvertes à tous. Cependant, des limites d’âge spécifiques sont applicables pour certaines activités. De même, savoir nager est indispensable pour les activités d’eau.

Conditions particulières d’inscription pour plusieurs personnes, le souscripteur s’engage à faire connaître et approuver, à tous les participants inscrits :

- les conditions générales de vente

- les conditions d’assurances et tout autre document qui lui serait remis.

 

Réservation

Toute réservation ne sera confirmée que lors inscription avec 100% du paiement à la réservation.

 

Annulations

L’annulation du fait d’un participant entraînera l’application du barème suivant : 100% du montant sera retenu sauf sur présentation d'un certificat médical pour non possibilité de pratique de l'activité choisie.

 

Modification par l’organisateur

Nous nous réservons le droit de modifier le programme d’un séjour pour des raisons de sécurité. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité si, pour des raisons de force majeure, le séjour ou les prestations devaient être annulés ou modifiés sur des éléments essentiels. L’organisateur s’efforcera de proposer au client un séjour ou des prestations de remplacement et le client disposera alors d’un délai de 7 jours pour accepter le produit de remplacement ou mettre fin à sa réservation sans aucune charge pour lui.

NB : dans le cas de prestations déjà commencées, des parcours ou des activités de remplacement seront proposées par les organisateurs.

 

Modification par le client

Toute modification du fait du client sur des éléments essentiels (changement de programme, de date, de destination, de nombre de participants...) sera considérée comme une annulation et entraînera les mêmes frais.

 

Risques

Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique de nos programmes, qu’il peut courir certains risques dus notamment à l’éloignement des centres médicaux. Il les assume en toute connaissance de cause et doit se conformer aux règles de prudence et suivre les conseils donnés par les professionnels. TAKAMAKA n’a pas les moyens de vérifier le niveau de pratique sportive de ses clients. Dans le cas d’une pratique sportive avec ou sans matériel, et surtout dans le cas de location de matériel sportif prévue dans nos programmes (hors programmes encadrés par un moniteur) les clients reconnaissent avoir la compétence technique suffisante pour pratiquer seuls cette activité sportive et utiliser seuls le matériel loué. Il en est de même pour toutes activités ou locations de matériel sportif non prévus au programme et/ou acheté directement sur le lieu du séjour. Le client pratique dans ce cas sous son entière responsabilité et à ses risques et périls de telles activités.

 

Assurances

Nous avons souscrit, un contrat d’assurance responsabilité civile professionnelle avec la compagnie MMA numéro Assurances 609804

. Les participants doivent avoir une assurance corporelle individuelle.

 

Litiges

Tous litiges pouvant résulter des présentes conditions seront du ressort du tribunal de commerce de Lyon.

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux