Rallye GROUPAMA Stadium

en exclusivité takamaka, VOTRE ANIMATION football PLEINE D'emotions

 

A seulement 20 minutes du centre de Lyon, laissez-vous transporter au sein du Groupama Stadium pour un voyage immersif au cœur de l'un des premier musée interactif de France (Le Musée de l’Olympique Lyonnais). Venez vivre un Team Building original et unique à Lyon dans ce club mythique de France.

Le parcours vous permettra d’attirer votre curiosité sur des anecdotes inédites sur le monde du football lyonnais ainsi que sur les légendes du football français.

Vos équipes se lanceront dans ce rallye Groupama pour comprendre la dimension historique et culturelle du club : les entraineurs, le stade, les joueurs et même les supporters, chaque acteurs faisant parti intégrante du visage lyonnais.

Parcourant le musée d'étape en étape, vous développerez votre esprit collaboratif et de cohésion pour trouver toutes les réponses, relever tous les défis et terminer avec un maximum de points.

Le parcours est aussi interactif incluant à la fois une dimension technologique, innovante et participative part le biais d'activités ludiques et culturelles du musée telle que l’incroyable « Mi-temps », l'espace jeu immersif ou encore l'espace E-sport.

En plus d'être innovant, ce rallye du musée de l'Olympique Lyonnais vous fera découvrir plus que du football. Grâce à ce rallye, vous comprendrez l'aspect social et humanitaire du club. 

Dans le cadre de ce rallye découverte avec des points de passage dans le musée, vous apprécierez la grandeur exceptionnelle de ce nouveau lieu incontournable de Lyon.

Peut-être que ce rallye du Groupama Stadium vous fera revenir au stade pour voir un match ?

Image
Image
Image

BESOIN D'INFORMATION, DEVIS TEAMBUILDING LYON ?

Une équipe de professionnels disponible et réactive pour construire votre projet teambuilding lyon.

 
Axel | TAKAMAKA Lyon
Tél: 04.78.79.28.13
info@seminaire-lyon.fr

22 rue Juiverie - 69005 Lyon
+ Visitez notre boutique virtuellement
 
 
 

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux