murder party lyon : La bande de guignol

une enquête completement décalée !

 

Une animation murder party lyon qui nous vient directement du cru, plongez au cœur du XIXème siècle, et revivez une des enquêtes la plus mystérieuse de Lyon, encore jamais élucidée pour le plus grand plaisir des amateurs de grattons et d'humour ! Ces animateurs-comédiens feront de votre séminaire d'entreprise un moment inoubliable !

Un groupe (vous !) vient manger dans Le Vieux Lyon. Malheureusement, un grave problème a eu lieu... Au lever du jour le facteur a été retrouvé mort. Le drame s'est déroulé entre la veille au soir et le matin. La bande de guignol n'en démord pas : pour pouvoir manger, il faut découvrir le coupable. La veille, les habitants des villages avoisinant sont venus manger au restaurant. 6 personnes, dont le facteur, étaient présentes et ici, tout le monde le sait, le facteur on ne l'aime pas ! Alors le matin, quand on l'a retrouvé, personne n'est venu le pleurer. Entre les bobards racontés par les canuts et la bande de guignol qui trouve que cette affaire leur fait de la mauvaise publicité, l'enquête s'annonce délicate.

Tout le monde est mis à contribution, carte et carnet d'enquêteur en main, vous devez partir interroger les suspects qui sont restés consignés dans le vieux lyon le temps de résoudre l'enquête. Il faut aller vite, d'autant qu'un corbeau nous a déjà envoyé une lettre anonyme contenant un indice: Le meurtrier mange des grattons!

Les + de notre murder party lyon : Intrigue et jeu de piste, fous rires, tradtion lyonnaise, challenge, visite et défoulement

Possibilité de jouer cette murder party lyon dans tous les sites insolites de la métropole

De 15 à 200 personnes en adaptant le programme. 

Image
Image
Image

BESOIN D'INFORMATION, DEVIS TEAMBUILDING LYON ?

Une équipe de professionnels disponible et réactive pour construire votre projet teambuilding lyon.

Thomas | TAKAMAKA Lyon
Tél: 06.14.48.96.58
thomas@takamaka.fr

Quartier Vieux lyon 22 rue Juiverie- 69005 Lyon
+ Visitez notre boutique virtuellement

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux